Le village se réveille. Non pas sous la neige car celle-ci reste dûment à confirmer, mais le village reprend vie. Les employés engagés pour la saison d'hiver, souvent des "revenants" scotchés à notre village depuis de nombreuses années, reprennent leurs quartiers. Nous les voyons avec plaisir défiler au bureau pour venir chercher leurs clés de logement. Quant aux nouveaux, nous ferons vite leur connaissance sur les pistes ou ailleurs.

Je m'en reviens Ă  notre concours. Et aux premiĂšres Ă©liminations.

Denis a prévu le 6 décembre. Echéance passée, malheureusement malheureuse pour lui. Ai-je bien compris qu'il se trouve au Canada pour le moment? Si oui, les perceptions changent certainement depuis ces grandes plaines... Il a effectivement neigé la moindre ces derniers jours, mais pas suffisamment pour calmer nos attentes.

Claudio prĂ©disait aujourd'hui mĂȘme Ă  14h00. Il est 13h41 et, Claudio, il te suffit de jeter un coup d'oeil Ă  ta fenĂȘtre pour savoir que la bouteille te passe aussi sous le nez. A moins d'un miracle dans le quart d'heure. Il reste par contre 2 heures 15 Ă  Ludivine pour que sa prĂ©diction se rĂ©alise. Ludivine, regardons donc par la fenĂȘtre dans un moment!

Je continue...

MĂȘme topo pour Nico. Ni sur les pistes mercredi, peut-ĂȘtre au village aujourd'hui, mais avec les tempĂ©ratures du moment, ça reste vraiment Ă  confirmer. M'enfin, on espĂšre tout de mĂȘme car lui avait dĂ©cidĂ© de partager la bouteille.

Alexandre ne viendra pas skier de sitĂŽt Ă  Grimentz, on dirait... Mercredi est aussi passĂ©. Mais s'il croit toujours au PĂšre NoĂ«l, allons le fĂȘter au Florioz Ă  l'occase, une fois la neige tombĂ©e :-)

Voilà. Nous y sommes pour le moment. Nous referons le point la semaine prochaine au plus tard (selon pronostics annoncés) ou, dans le meilleur des cas, dÚs que la situation évolue. Pour le moment et comme le suggÚre Caroline, cultivons-nous sur la question sous http://www.swissinfo.org/fre/international/agences/detail/Les_Alpes_connaissent_leur_periode_la_plus_douce_en_1300_ans.html?siteSect=143&sid=7323708&cKey=1165380077000 à défaut d'enfiler nos lattes.

Gros becs Ă  tous et continuez Ă  nous faire part de vos pronostic (la neige n'Ă©tant tout de mĂȘme pas au rdv) ou de vos commentaires qui nous font vraiment super plaisir!!!