Âmes sensibles, abstenez-vous!
Par Nicole, lundi 1 janvier 2007 à 15:41 :: Petite rĂ©flexion :: #47 :: rss ::

Il faut vous dire qu'il pleuvait au village. Le souci de chacun est donc de savoir quelles sont les conditions sur les pistes. A peine arrivée à la télécabine, le découragement fit peu à peu place au soulagement. Les gouttes se muaient gentiment en flocons. Il ne faisait pas froid, mais les précipitations s'infiltraient de toute part, si on n'y prend garde et ne s'emmitoufle jusqu'au bout des cheveux.
Âmes sensibles, abstenez-vous! Savez-vous que le brouillard est le pire ennemi d'un estomac mal accroché??? Pour un premier de l'an, il n'en fallait pas plus! Même la vidéo complète de la pendaison de Saddam ne vous laisse pas tremblant, le coeur au bord des lèvres et transpirant tout à la fois qu'un brouillard opaque qui vous mélange nord et sud, ciel et terre en un tourbillon d'écoeurement.
15:52, la webcam des Grands-Plans bouge! Elle se projette sur une masse sombre dans sa partie droite de l'image, une autre un peu moins épaisse et dense sur la gauche, plus en hauteur. Elle n'arrive pas à stabiliser, semble chahutée (le vent?). Puis les masses sombres disparaissent. Le néant à nouveau. Le brouillard a apparemment totalement repris ses droits sur le paysage.
A deviner, c'était une vue sur la Tsarva...
Peut-être est-ce le moment d'en faire autant, de rejoindre ce même néant, afin de se remettre de toutes ces émotions?
Bonne année à chacun de nos lecteurs - assidus, je n'en doute pas une seconde... bonne année et tous nos voeux pour 2007!
PS.
16:05. Plus nette mais toute aussi chahutée, l'image dévoile une vue surprenante sur le nouveau départ du téléski de l'Orzival et la buvette, juste au-dessus. Etonnant, très étonnant, cette image! Et 2 skieurs que j'entraperçois descendre en live. Etonnant, très étonnant!
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.