Elle est enfin là et ça risque de durer encore bien des heures! Je vous passe les images féériques du village sous la neige et des gens qui le traversent tout joyeux, ce soir. Le rire n'était pas autant présent sur les pistes dans la journée car les conditions de neige et de brouillard ne sont pas évidentes pour tout le monde. Mais les restaurants d'altitude ont fait le plein et l'ambiance y était fort chaleureuse ;-)

C'est vrai, le paysage enneigĂ© sous les flocons et les lumiĂšres de NoĂ«l dĂ©passe certainement votre imagination, mais il en demeurera ainsi car elles sont plus belles lĂ  oĂč elles sont (Ă  part sur place, mais bon). C'est pourquoi je ne vous l'illustrerai pas. Pas maintenant, en tout cas. Peut-ĂȘtre demain. Il continue de neiger, de neiger, de neiger...

A propos webcam. Je vous en parlais hier. Renseignements pris, le vent n'Ă©tait pas l'origine des secouĂ©es que j'apercevais sur mon Ă©cran. En l'Ă©crivant, j'en doutais d'ailleurs car ce genre de condition mĂ©tĂ©o est extrĂȘmement rare, dans notre vallĂ©e. Non, l'image perturbĂ©e Ă©tait due au tĂ©lĂ©siĂšge lui-mĂȘme. La webcam Ă©tant posĂ©e sur un pylĂŽne, chaque siĂšge, sur son passage, la malaxait assidĂ»ment. D'ici Ă  la fin de la semaine (ça dĂ©pend du temps), elle sera installĂ©e sur un mĂąt spĂ©cifique et indĂ©pendant. Nous pourrons ensuite l'actionner vers l'une des six directions programmĂ©es. On se rĂ©jouit.

L'encart pub Ă©tant fait, Immobilia vous souhaite une excellente soirĂ©e et peut-ĂȘtre Ă  demain pour de belles photos!