Merci Greg pour ton commentaire!
Par Nicole, lundi 8 janvier 2007 à 19:25 :: Petite rĂ©flexion :: #38 :: rss ::

Mille mercis pour ton commentaire dans le post précédent sur l'état des pistes de ce weekend, ça m'a fait super plaisir! Et aussi plaisir que tu aimes venir ici et que tu en profites bien.
Ce message me permet de rappeler ou faire connaître les ambitions de ce blog, soit:
- faire connaître ma région, ses coutumes, ses gens, etc.
- développer son actualité et la commenter, qu'il s'agisse de politique ou de manifestations villageoises, dans la mesure de nos moyens
- illustrer tout ce qui est possible par des photos ou des visites virtuelles, surtout les manifestations ou les beaux paysages (si quelqu'un en a, je suis preneuse pour nos lecteurs)
- commenter la météo pour le weekend à venir car, sur place, elle diffère un tantinet de ce qui s'annonce dans les médias (à Grimentz, que du soleil!), la météo du Valais central étant un microclimat qu'apparemment seuls les indigènes sont en mesure d'interpréter...
- donner un petit feed back comme je l'ai fait tout à l'heure du weekend écoulé
- parler du nombre de touristes qui investissent ou non les lieux les samedis car nous sommes aux premières loges, puisque nous les accueillons, pour vous en parler
etc.
S'il manque des points intéressants à traiter que vous souhaiteriez lire sur ce blog à propos de Grimentz ou de ce qui s'y passe, vos remarques et commentaires sont tous les bienvenus!! J'ai plein d'idées pour continuer, mais si les vôtres sont meilleures, pourquoi s'en priver?
Quant à toi, Greg, c'est sûr qu'on a dû s'asseoir une fois ou l'autre à peu de distance au Florioz (sourire). Comme je ne te connais pas, je te suggère de passer quand tu veux me faire un coucou au bureau, ça me ferait plaisir de faire ta connaissance. D'ici là , regarde si tu te repères sur la terrasse de la photo ci-dessus, elle date d'il y a quelques jours.
NB. Notre agence est aussi connue pour ses Ricola, au guichet. Certains ne viennent nous dire bonjour, nous en sommes quasi sûrs, que pour s'en délecter. Avis aux amateurs!
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.