Un tour en luge
Par Nicole, mercredi 14 fĂ©vrier 2007 à 19:57 :: Petite rĂ©flexion :: #18 :: rss ::

Il continue de neiger, nous avons entendu parler de 80 cm de "fraĂźche", lĂ -haut. Le site de Bendolla affiche par ailleurs
Les conditions d'enneigement sont excellentes jusqu'en station !Ceci n'est en aucun cas de la pub mensongĂšre, foi d'Immobilia!
Notez que demain - jeudi 15 fĂ©vrier - aura lieu une dĂ©monstration de sauvetage par les employĂ©s des remontĂ©es mĂ©caniques au pylĂŽne 3 de la tĂ©lĂ©cabine avec l'Ă©vacuation de plusieurs passagers bloquĂ©s dans une cabine. Les candidats au suicide peuvent toujours essayer de s'annoncer comme cobaye...? Au cas oĂč votre prĂ©sence est malheureusement obligatoire dans votre lieu d'origine et non Ă Grimentz, il y a sĂ©ance de rattrapage la semaine prochaine, jeudi 22 fĂ©vrier, de mĂȘme qu'une "last oine" vers fin mars (www.bendolla.ch pour tout complĂ©ment d'information).
De fil en aiguille, ces prĂ©cipitations nous amĂšnent Ă une actualitĂ© plus dĂ©tendue. Et mĂȘme plus. Une activitĂ©! Passez une bonne veste chaude, enfilez gants et bonnets, cliquez sur l'illustration, sautez dans vos Monboot et filons! Nous allons faire de la luge

Le jeu consiste ici à créer sa propre piste à l'aide du crayon, puis à la dévaler. Facile?? Créez votre premier tracé avant d'en juger... Quant à la suite, elle vous appartient, mais n'hésitez pas à nous faire part de vos records, on est déjà MDR!
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.