Cette annĂ©e, si la saison d'hiver vous paraĂźt longue. C'est parce que les fĂȘtes de PĂąques sont programmĂ©es vers le 8-10 avril seulement. Du coup, les vacances de carnaval se sont joyeusement rĂ©parties sur 3 grosses semaines. Quand on travaille en station, la perspective est Ă©videmment diffĂ©rente de celles de vacanciers, mais, l'annĂ©e prochaine, ce seront les vacanciers qui auront la vie dure.

En effet, PĂąques tombant au 20 mars environ, les vacances de carnaval auront lieu au dĂ©but fĂ©vrier dĂ©jĂ  et se condenseront considĂ©rablement. Nous ne pourrons par consĂ©quent rĂ©partir de maniĂšre harmonieuse nos clients dans les logements souhaitĂ©s, voir mĂȘme tout simplement les contenter.

Il est dur d'observer la crainte et la déception sur leurs visages car s'ils revenaient chaque année à la semaine correspondant exactement à celle qui vient de s'écouler, la priorité leur serait accordée et le problÚme résolu d'entrée. Sauf desiderata du propriétaire du logement loué. Or, cette fluctuation des vacances nous pousse parfois dans des retranchements compliqués.

Pour l'heure, nous n'avons pas empoigné ces dossiers, mais il est évident qu'il sera fait au mieux pour essayer de retrouver avec grand plaisir un maximum d'entre vous.

Si, Ă  tout hasard, des politiciens influents devaient lire ces humbles lignes et souhaitaient s'investir dans une cause juste...