Aujourd'hui, jour de beau temps...
Par Nicole, dimanche 11 mars 2007 à 22:22 :: Petite rĂ©flexion :: #106 :: rss ::

La course se faisait par équipe et en raquettes. Elle débutait pour les participants à St-Jean, en haut les Ziettes, avec arrivée à Bendolla. Absente de ces événements pour cause de réveil tardif, il suffisait pourtant de débarquer à Bendolla à l'heure du repas pour y humer une ambiance festive et fort prisée. Ce genre de manifestation magnétise par ailleurs hors de leurs foyers bien des locaux que nous voyons peu en altitude habituellement. Et beaucoup, beaucoup de monde extérieur à la vallée, foi de riveraine. Toute l'esplanade de la télécabine et du restaurant était fort encombrée. Des cousins croisés sur le parvis dudit restaurant n'ont pas tardé à confirmer nos impressions. La course avait tout simplement été fabuleuse et le parcours plaisant. Pour ne pas lui voler son image, nous avons laissé Lucien, 3 ans, pompon rouge et raquettes au pied s'échapper au bras de sa maman. Dans la foule, il se murmurait qu'il était le plus petit participant concourant de la journée. Un petit bonhomme en raquettes de cette envergure, il faut venir à Grimentz pour le voir!


NB. Vous l'aurez sĂ»rement constatĂ©, ces derniers temps, nous avons rapatriĂ© les messages de notre ancien blog sur celui sur lequel vous vous trouvez. Ceci afin de centraliser les textes, par convĂ©nience, mais pour faciliter vos recherches Ă©ventuelles et votre navigation. Merci Ă tous ceux qui nous lisent et y compris Ă ceux qui nous disent qu'ils nous lisent mĂȘme sans y laisser leur trace sous forme de commentaires, ça rĂ©chauffe!
Commentaires
1. Le lundi 12 mars 2007 à 08:47, par Sibylle
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.