Giboulées à la St-Joseph
Par Nicole, lundi 19 mars 2007 à 08:54 :: DepĂȘches de l'agence :: #114 :: rss ::
Bon matin,
C'est aujourd'hui St-Joseph, donc en principe jour ferié en Valais. Mais Isabelle et moi à l'accueil, Christian à la technique, nous sommes sur le pont. Nous nous sommes réveillés ce matin avec un gros temps de giboulées, ce qui aide à la perspective de rejoindre le bureau, mais là , le temps est entrain de se lever superbement! De minute en minute plus beau. Je cesse donc de sortir prendre des photos et vous suggÚre de monter rejoindre les pistes illico si vous en avez l'opportunité. Vous ne serez pas déçu/e/s!!
Bonne St-Joseph Ă tous (papas et valaisans en particuliers)
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.