Chers amis,

Ce billet pour vous annoncer que l'Immoblog part en vacance (LA grande vacance de l'Immoblog, s'entend) jusqu'Ă  la fin du mois.

Ce mĂȘme billet pour faire un petit bilan chiffrĂ© du blog que vous ĂȘtes entrain de lire.

Ouvert en guise de test aprÚs moults péripéties techniques durant les 2 mois précédents, ouvert donc en guise de test durant le mois de janvier, ce dernier a pris son envol début février. Vers la fin du mois, le rapatriement des billets qui figuraient sur notre ancien Immoblog a pris fin grùce au soutien logistique de ma petite cousine, Marie pour ne pas la citer, étudiante et en vacances à ce moment-là.

Depuis, c'est sur cette belle plateforme fleurie - votre auteurE ne s'en lasse toujours pas - que nous nous retrouvons rĂ©guliĂšrement. Et avec grand plaisir pour notre part! Combien ĂȘtes-vous donc Ă  nous suivre?

En mars, 152 visites en moyenne par jour. En avril, 142. Les 2 mois durant, c'est bien plus de 4'863 et 4'260 visites pour 12'664 et 10'409 pages lues. Et tant de commentaires adressĂ©s , pas forcĂ©ment sur le blog lui-mĂȘme, mais Ă  mon Ă©gard lors d'une rencontre fortuite dans le village ou sur les pistes de ski, au hasard d'un tĂ©lĂ©phone ou lors d'une visite Ă  notre agence. Franchement, c'est bien plus que ce Ă  quoi nous nous attendions...

Famille large, villageois, propriĂ©taires de logement ou locataires de ces mĂȘmes logements, c'est tant d'amis que l'Immoblog ne se connaissait pas avant de dĂ©buter ses activitĂ©s littĂ©raires. Plus que des chiffres, c'est un plaisir mille fois partagĂ© avec vous. Un plaisir qui nous motive mille fois Ă  persĂ©vĂ©rer, mĂȘme dans les moments les plus ardus de notre entreprise.

Pour en revenir à nos chiffres, il est fort drÎle de noter les "heures de pointe" de vos visites. Dites... cher Lecteur et Ami... quelle est votre taux de productivité professionnelle le lundi matin, également le mardi matin, mais surtout des heures qui se situent entre 08 et 09h00, vers 11h00 et à nouveau entre 17 et 18h00 Mmmmmmhhhh Bossez-vous vraiment sérieusement pour votre chef respectif à ces moments-là??

Que celui qui n'a jamais péché jette la premiÚre pierre ;-)

Par ailleurs et sans suprise, notre scoop de l'eau débit du 31 mars au soir a remporté - et de loin - le plus grand succÚs de lecture et de franche rigolade. Chiffres à l'appui!

Sur ces dires, c'est l'Immoblog qui s'offre le luxe de prendre la clé des champs. Un long voyage pour l'Asie est en passe de devenir une réalité sous http://nicoleaujapon.blogspot.com. Si d'aventure l'envie vous tente de me suivre, n'hésitez pas à cliquer. Pour les passionnés de Grimentz et sa région qui ne souhaitent pas faire ce saut de puce, qu'ils se réservent l'énergie de nous retrouver à la fin du mois de mai.

Notez que durant ce laps de temps et pour cause de spams, les commentaires sont fermés. Si l'envie vous tenaille de vous exprimer malgré tout ces freins, une adresse de contact par voie de mail se trouve dans le menu de droite.

Amis lecteurs, rendez-vous sur l'Immoblog à la fin du mois et tant de mercis pour votre soutien et votre fidélité!