Le marché de l'immoblilier a bien évolué, ces dernières années. Et à Grimentz encore plus rapidement qu'ailleurs en Anniviers. C'est pourquoi, il nous paraissait intéressant de faire le point sur la question. Si vous voulez parler concurrence, libre à vous. Pour notre part, nous pensons qu'il y a un marché suffisant pour chacun de nous et préférons parler de "confrères". De toute manière, ne dit-on pas "qui trop embrasse mal étreint"? Alors, si d'aventure vous vous trompez d'agence en débarquant à Grimentz comme cela arrive souvent puisque nous sommes situés à l'entrée du village, ne rougissez pas, nous vous indiquons volontiers la route à poursuivre ;-)

Ainsi donc. Les agences de Grimentz sont à placer dans 2 catégories bien disctinctes entre celles qui font de la location de celles que ne font que du courtage.

Nous sommes √† votre service pour un logement de vacances ou pour l'acquisition de l'objet de vos r√™ves: Sont aussi l√† pour vous conseiller √† l'achat sur le domaine de Grimentz essentiellement: D√Ľssiez-vous pourtant ne pas trouver votre bonheur de vacances √† Grimentz, n'h√©sitez pas √† consulter nos √©minents coll√®gues de l'Association des Agences d'Anniviers √†: ou consultez tout simplement nos disponibilit√©s sous www.anniviers-location.ch

Sinon, d'autres options s'offrent encore à vous en vrac pour la location ou la vente dans les villages de: Et voilà. Vous savez tout. Un test sur le sujet est prévu la semaine prochaine. Qui s'inscrit?