Les grands travaux de l'été
Par Nicole, mardi 26 juin 2007 à 14:45 :: Actu :: #156 :: rss ::
Jolie photo, n'est-ce pas? Mais... n'y a-t-il rien qui vous choque?
Au risque de déplaire à bien des personnes, Grimentz se développe. Et plutôt bien, ces derniers temps. C'est ainsi que l'office de tourisme s'est fendu d'un publimail très utile et informatif en 3 langues qui recense tous les chantiers du village:
Mais si ce décors lacéré de grues oranges et de pelles mécaniques vous incommode, suivez les conseils de Céline et prenez de la hauteur car Grimentz cet été c’est

- Le Platane B : construction d’immeuble locatif.
- La Résidence des Vieux Chalets à la Liha : construction d’un
- immeuble locatif.
- Au Pied des Pistes : construction d’un immeuble locatif.
- Châteaupré : construction d’un immeuble locatif.
- Les Flives : construction de lotissements.
- Coeur du village : construction de chalets doubles.
- Grand Combe : construction de lotissement de chalets.
- Divers chalets individuels.
Le vieux village de Grimentz n'est pas concerné par ces travaux et vous accueille chaleureusement en tout temps.Les gros chantiers n'ont en effet pas cours dans notre beau village durant la belle saison. C'est le règlement, on n'y déroge pas. Alors voilà , vivre de son tourisme et évoluer malgré tout, la polémique ne sera pas abordée ici car notre commune a déjà fait passablement couler d'encre sur ce... chantier-là .
Pour ceux que le bruit incommode, les chantiers ne seront pas actifs du 9 juillet au 20 août et la nature environnante vous offre la quiétude en tout temps.
Mais si ce décors lacéré de grues oranges et de pelles mécaniques vous incommode, suivez les conseils de Céline et prenez de la hauteur car Grimentz cet été c’est
également une multitude de sentiers de randonnées pour découvrir la nature, un barrage et un glacier, un large choix d’activités en dehors du village et surtout, un panorama exceptionnel depuis plusieurs points de vue.C'est en effet aussi pour cela que vous aimez notre village? Alors abusez-en!
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.