
Mis à part toutes ces choses fort sérieuses, le week end, comme nous le disions vendredi a été chaud. Beaucoup de musique à travers le village en journée, beaucoup de pluie en soirée, tant et si bien qu'elle a perturbé le spectacle de Cuche et Barbezat qui, eux!, sont restés imperturbables et nous ont offert une impro magistrale en attendant d'à nouveau pouvoir se faire entendre et continuer au fil de l'eau (si j'ose...).
Dimanche, les animations ont pris de la hauteur. Musique, clowns, jeux, apĂ©ros et bonne ambiance. Tout y Ă©tait sur l'Alpe. MĂȘme le soleil. Et vous?
Commentaires
1. Le mardi 24 juillet 2007 à 08:00, par sibylle
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.