Augmentation du capital-actions des RMG - La souscription bourgeoisiale
Par Nicole, lundi 10 septembre 2007 à 20:30 :: Vie au village :: #207 :: rss ::

5 minutes plus tard et à l'unanimité, la petite assemblée extraordinaire convoquée pour l'occasion, une quinzaine de personnes, clÎturait déjà le point 2 de la soirée avec une souscription qui n'hésite pas à se monter à quelques dizaines de milliers de francs, carrément plébiscitée. Affaire rondement menée, engagement incontitionnel pour les institutions locales au sein desquelles la bourgeoisie tient à garder bonne place en tant qu'actionnaire.
Notez au passage que les 2 millions de francs de souscription nécessaires au projet des remontées mécaniques ne sont pas encore atteints et que le délai approche à grands pas.


Nous en vĂźnmes ensuite aux divers oĂč il fut question de la demande d'achat d'un terrain sur les hauts de Grimentz, puis le prĂ©sident remercia cette assemblĂ©e convoquĂ©e par voie de presse et autres organes officiels et les invita Ă passer Ă la salle infĂ©rieure (ndlr. la cave de la bourgeoisie en illustration).
Sur la premiÚre photo, derriÚre le président et la secrétaire de la Bourgeoisie, vous observez les armoiries des familles bourgeoises de Grimentz. En médaillon, les 3 représentées au conseil bourgeoisial: Vouardoux, Salamin et TissiÚres (Je ne suis pas exactement sûre sur ce point. Véronique, si tu lis ces lignes, tu confirmes?).
Commentaires
1. Le mardi 11 septembre 2007 à 15:59, par TissiĂšres-AbbĂ©
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.