Qui sommes-nous?
Par Nicole, mardi 18 septembre 2007 à 19:46 :: DepĂŞches de l'agence :: #203 :: rss ::

La lointaine, très lointaine origine de la naissance de l'immoblog remonte à celle de l'agence Immobilia-Grimentz, en 1968, lors du développement des sports d'hiver à Grimentz. La petite entreprise familiale s'est constituée sous forme de Société en Nom Collectif (SNC).
En effet, après la construction du barrage de Moiry et pour parer à un nouvel exode, les habitants de Grimentz créèrent la Société des Remontées Mécaniques et construisirent les installations en direction de Bendolla, des Becs de Bosson et du Roc d'Orzival.

Vingt ans plus tard et l'apparition sur Terre de votre auteure préférée largement digérée, les nuitées enregistrées furent multipliées par 10 grâce au développement immobilier. Le moment était venu de modifier l'organisation de l'agence. La société de développement engageait à plein temps un responsable d'office du tourisme alors qu'IG s'installait dans de nouveaux bureaux, ceux que vous connaissez aujourd'hui et qui vous seront présentés ultérieurement.
Depuis 2006 après une formation de gestionnaire en tourisme, l'apprentissage de plusieurs langues, une activité dans le domaine du marketing et de l'informatique, Nicole nous a rejoints en vue d'une future succession, dixit le prospectus. Et Nicole, c'est l'immoblog. En fait, non contente du boulot qui nous submerge à l'agence, il a fallu que je me jette dans l'aventure de l'immoblog. Je ne sais pourquoi encore aujourd'hui, mais c'est plus fort que moi, une véritable obsession de vous retrouver régulièrement sur ces pages. Fin de la parenthèse personnelle.

Voici donc un premier regard intérieur coordonné d'Immobilia. La suite avec la visite des locaux vue par Diana tout prochainement...
Commentaires
1. Le mercredi 19 septembre 2007 à 08:51, par JĂ©rĂ´me (le voisin!)
2. Le mercredi 19 septembre 2007 à 10:51, par Danielle
3. Le mercredi 26 septembre 2007 à 14:56, par Dilecta du sommet du village
4. Le mercredi 24 octobre 2007 à 14:40, par JMo
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.