Gardiens de cabane menacés?
Par Nicole, vendredi 28 septembre 2007 à 19:20 :: Actu :: #218 :: rss ::

Qu'on se le dise tout de suite, notre gardien-national Etienne n'est en aucun cas l'instigateur de ce type de billet et l'immoblog n'entre pas dans la polĂ©mique. Il vous en fait simplement part pour donner suite Ă votre intĂ©rĂȘt.
Cet article soulĂšve des questions posĂ©es ouvertement par un gardien au dĂ©part relatives au nouveau contrat Ă©dictĂ© par le comitĂ© central du Club Alpin. Et qui semble ĂȘtre passablement soumis Ă critique. Quoi qu'il en soit, le journaliste nous suggĂšre sagement d'attendre le mois de novembre et les assemblĂ©es officielles pour statuer.
Quant aux raisons véritables du départ d'Etienne, elles lui appartiennent. Amis de la montagne... bien des salutations enneigées de Grimentz!
Commentaires
1. Le mercredi 3 octobre 2007 à 16:50, par rumeurs
2. Le jeudi 4 octobre 2007 à 09:31, par Nicole
3. Le vendredi 5 octobre 2007 à 19:08, par rumeurs
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.