Deprecated: Function ereg() is deprecated in /var/www/html/ecrire/tools/pdf4dc/functions.php on line 26
L'immoblog ou les vacances Ă  la montagne

L'immoblog ou les vacances Ă  la montagne

Immobilia-Grimentz

samedi 6 octobre 2007

L'immoblog sous forme de newsletter - participez!

Chers lecteurs et amis,

Seriez-vous intéressé/e à recevoir des nouvelles réguliÚres de l'immoblog sous forme de newsletter? A quelle fréquence?
  • Chaque semaine LOL
  • Chaque mois :-)
  • Chaque 2-3 mois :-/
  • ... ou pas du tout ;-(
Ce message régulier serait une liste des billets récemment publiés. L'avantage en est indéniable: si vous nous avez manqués tout au long de la semaine (on sait que vous travaillez d'arrache-pied et vous ne pensez pas forcément à l'immoblog, n'est-ce pas?), vous nous retrouvez ainsi de maniÚre condensée et pratique, afin d'accéder directement aux sujets évoqués qui vous intéressent. De plus, VOUS gérez votre inscription et vous pouvez en tout temps vous désinscrire si vraiment (!) vous le souhaitez.

L'immoblog passe son samedi soir à tester un systÚme fiable (la vie en extérieur? Bof, pas aussi passionnant, hihi). L'impatience le gagne, ça gratte de partout.

RĂ©pondez OUI Ă  ce sondage en cliquant sur la case correspondante dans le menu Ă  droite de ce billet!

Ou participez tout bonnement à la phase-test de ces prochains jours en vous inscrivant sous "Newsletter" à droite. Si notre systÚme devait ne pas fonctionner, vous pouvez toujours vous désinscrire ou nous contacter (commentaire, contact mail, etc.) - en fait, vous risquez tout au plus de bien rigoler. La mise en place, si elle fonctionne bien, sera trÚs courte, ce qui nous permettra rapidement de nous conformer à vos voeux sélectionnés dans notre sondage.

Vous ĂȘtes si nombreux Ă  interpeler l'immoblog sur ses pages dans la vie rĂ©elle! Soyez maintenant nombreux Ă  vous inscrire pour nous suivre plus Ă  votre aise!

L'immoblog Ă©tant tout de mĂȘme un ĂȘtre humain Ă  la base, il lui faut faire une pause, maintenant. En effet, il n'entend plus le cliquetis du clavier tant les graillements de son estomac retentissent! Suite des travaux...?

En travaux

Non, l'immoblog ne vous oublie pas! Ces jours-ci, il passe de nombreuses heures devant son écran pour raisons techniques. Une mise à jour afin de vous offrir de nouvelles fonctionnalités est à l'étude. Or, comme la technique informatique, c'est bien connu, ne fonctionne jamais du premier coup, on s'y colle en espérant ne pas voir tourner l'heure trop vite ce weekend.

Patience donc, reculer, c'est pour mieux sauter et si mes voisins m'entendent crier de joie au milieu de la nuit, c'est normal et bon signe ;-)

ABL...!

[=Ă  bon lecteur]
Add to Technorati Favorites blogCloud