L'immoblog sous forme de newsletter - participez!
Par Nicole, samedi 6 octobre 2007 à 21:47 :: Petite rĂ©flexion :: #229 :: rss ::

Seriez-vous intéressé/e à recevoir des nouvelles réguliÚres de l'immoblog sous forme de newsletter? A quelle fréquence?
- Chaque semaine
- Chaque mois
- Chaque 2-3 mois
- ... ou pas du tout
L'immoblog passe son samedi soir à tester un systÚme fiable (la vie en extérieur? Bof, pas aussi passionnant, hihi). L'impatience le gagne, ça gratte de partout.
Répondez OUI à ce sondage en cliquant sur la case correspondante dans le menu à droite de ce billet!
Ou participez tout bonnement à la phase-test de ces prochains jours en vous inscrivant sous "Newsletter" à droite. Si notre systÚme devait ne pas fonctionner, vous pouvez toujours vous désinscrire ou nous contacter (commentaire, contact mail, etc.) - en fait, vous risquez tout au plus de bien rigoler. La mise en place, si elle fonctionne bien, sera trÚs courte, ce qui nous permettra rapidement de nous conformer à vos voeux sélectionnés dans notre sondage.
Vous ĂȘtes si nombreux Ă interpeler l'immoblog sur ses pages dans la vie rĂ©elle! Soyez maintenant nombreux Ă vous inscrire pour nous suivre plus Ă votre aise!
L'immoblog Ă©tant tout de mĂȘme un ĂȘtre humain Ă la base, il lui faut faire une pause, maintenant. En effet, il n'entend plus le cliquetis du clavier tant les graillements de son estomac retentissent! Suite des travaux...?
Commentaires
1. Le lundi 8 octobre 2007 à 22:52, par Nicole
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.