C
hers amis,

L'immoblog en est convaincu, vous avez été nombreux à nous soutenir moralement ces derniers temps car il vient de s'effectuer un petit lifting douloureux.

L'informatique nous promet monts et merveilles, mais la rétamée est parfois complète. Le château de cartes s'écroule, puis il faut tout reconstruire, patiemment. Bref. Si vous avez été nombreux à vous inscrire à la newsletter, sachez que le système a foiré après quelques heures de fonctionnement à peine. Du coup, notre newsletter se rebaptise en "liste de diffusion" dans le menu de droite. Alors suivez l'injonction et (ré)inscrivez-vous!

En attendant de vous informer plus clairement sur le sujet, l'immoblog laisse découvrir à ceux qui aiment curioser les différentes nouvelles fonctionnalités qui ont apparu à temps partiel sur leurs pages ces derniers jours (... puis disparu... puis réapparu. C'était rigolo, mais pas pour nous :-P).

L'espoir est ce soir immense de revenir désormais vers vous avec du contenu et de diversifier enfin le déroulement de nos soirées!

Bonne nuit