Un hĂŽtel de la place vient de fermer juste en face de l'immoblog (pour l'entre-saison, s'entend). Ça fait drĂŽle Ă  chaque fois. Comme quoi, les volets clos ça existe aussi dans l'hĂŽtellerie (oups, dĂ©rapage). Pourtant, le village n'est pas dĂ©sertĂ© pour autant car nombre de familles se baladent Ă  l'entrĂ©e de notre vieille rue en ce doux dimanche et l'autre hĂŽtel-restaurant de la rĂ©gion conserve encore toutes ses lumiĂšres. M'enfin... mĂȘme pas sĂ»r!

Quoi qu'il en soit, si vous dĂ©sirez vous restaurez ou mĂȘme passer la nuit ici, ces prochains temps, n'hĂ©sitez pas Ă  consulter notre planning d'entre-saison pour Ă©viter toute mauvaise surprise!

Les nouvelles du Carovilla, et celles-ci... nous vous les devons depuis un certain temps déjà, ce sont celles du Hameau des Bains. Ce sera court, soyez prévenus.

Dans notre billet du mois d'août, nous vous donnions force détails et délais pour un projet qui fait couler encre et salive. Octets et salive, plus exactement ;-) . Notre soeur Anne, sans surprise véritable, n'ayant rien vu venir le moment voulu, a bien voulu patienter quelques semaines avant de repointer son museau dans l'antre aux jolies secrétaires qui remplace désormais l'ancienne "Source" (épicerie de village d'antan). Un passage éclair, juste le temps d'une question pour confirmation:

Immoblog: -Alors, ces travaux?
Jolie secrétaire: - ...... printemps
Immoblog: - Avant ou aprĂšs le printemps?
Jolie secrĂ©taire: - Pas avant le printemps, peut-ĂȘtre mĂȘme Ă  l'automne
VoilĂ . C'est clair. Quant au pourquoi du comment, s'il s'agit d'oppositions toujours en cours ou du va-et-vient des papiers au sein des diffĂ©rentes administrations ou mĂȘme de versements effectuĂ©s ou non, ces questions ne feront pas plus avancer le schmilblick. Dans les faits, vous savez maintenant tout ce qui se doit d'actuel.

Any question?

En prime pour vous consoler une jolie photo de Zirouc en automne et sous le dernier rayon de soleil du premier jour Ă  l'heure d'hiver.