Stats d'octobre - vous allez faire exploser le serveur de mon FAI!
Par Nicole, jeudi 1 novembre 2007 à 13:32 :: Petite rĂ©flexion :: #260 :: rss ::

Mais, faisons fi des chiffres. Pour l'immoblog, la consĂ©cration suprĂȘme sont ces gens connus qui me parlent volontiers de mes pages dans la rue, inconnus qui dĂ©barquent un beau jour au bureau pour faire connaissance et... vous, tous vos commentaires postĂ©s et qui ne cessent de me hanter lorsque je me rĂ©souds enfin Ă quitter mon Ă©cran. LĂ aussi, de personnes connues ou inconnues. Si un blog peut mĂȘme faire dĂ©couvrir et apprĂ©cier une rĂ©gion, un pas nouveau et inattendu est franchi dans la dĂ©marche.
Quant Ă ce qui s'Ă©crit sur ces pages, on peut ĂȘtre d'accord ou ne pas l'ĂȘtre. L'immoblog espĂšre juste ne pas raconter trop d'inepties.
Quant Ă moi, si je ne suis pas l'idiote du village [la fonction n'est pas occupĂ©e, ici], je ne fais pas non plus partie des happy few de l'intelligentsia de notre communautĂ©. Non... plutĂŽt de la "bonne" moyenne, Ă laquelle "bonne" vous appliquerez la dĂ©finition de votre choix. C'est ainsi que le risque de l'Ă©crit qui reste est pris chaque jour en sachant que malgrĂ© tous les Ă©cueils Ă Ă©viter, la peau de banane se glissera certainement sous mon clavier un jour. M'enfin, tout se fait au plus prĂšs de la conscience et des objectifs de l'immoblog et, jusqu'ici, vous semblez nous suivre avec plaisir et intĂ©rĂȘt. Du coup, les articles explosent en consĂ©quence car il y a tant de chose Ă vous dire

Alors 1'000 mercis pour votre soutien! Maintenant, ça vous dit de passer au billet suivant?
Commentaires
1. Le dimanche 4 novembre 2007 à 17:17, par jean-pierre
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.