FrĂ©dĂ©ric vient de franchir un nouveau pas dans le cadre de son mĂ©tier de chamois qui trottine sans relĂąche. Non content de vous accompagner sur des monts valaisans Ă  ceux de pays lointains comme l'Afrique (Kilimandjaro), l'AmĂ©rique (Aconcagua) ou mĂȘme l'Oural - en fait, seul Dracula n'a pas encore Ă©tĂ© dĂ©rangĂ© dans ses contrĂ©es transylvaniennes, Ă  bien y rĂ©flĂ©chir - il vient de lancer sa nouvelle sociĂ©tĂ© dont il nous parle en ces termes:
[La sociĂ©tĂ© est]en charge de la distribution en Suisse de la marque technique de vĂȘtements Vertical, anciennement Francital. Cette marque, historique, est connue pour son esprit d'innovation. Elle redĂ©marre pour l'Ă©tĂ© 2008 sur les chapeau de roue, avec passablement de nouvelles idĂ©es et une collection fortement renouvelĂ©e.

Vertical a d'ailleurs reçu cette années deux prix d'innovation sur des membranes récemment développées.
Dans ce contexte, FrĂ©dĂ©ric et son associĂ© Martial ont ouvert un showroom sis Ă  Fully, Ă  la route de Martigny 7 plus exactement. Pour fĂȘter l'Ă©vĂ©nement de maniĂšre officielle, ils vous invitent Ă  voir la nouvelle collection "Ă©tĂ© 2008" pour un petit apĂ©ritif Ă  Fully ce vendredi 2 novembre, de 17h00 Ă  20h00 ou ce samedi 3 novembre, de 9h00 Ă  12h00.

Mais vous serez nombreux de votre Suisse allemande natale ou votre Belgique à ne pas pouvoir effectuer le déplacement, c'est pourquoi l'immoblog vous invite à faire comme lui au début de son billet et à surfer à l'adresse www.vsup.ch.

Ou à le contacter directement pour toute information complémentaire d'un clic d'image.















Bon... prochain billet.