L'immoblog a discrètement passé le cap de la première année au début octobre déjà. Pour l'occasion, il s'offre un petit coup de jeune et pêche par dynamisme!

Outre son rythme de croisière soutenu, il a bénéficié de quelques modulations, des petits gadgets, diront certains, mais fort utiles parfois comme des sondages, vos derniers commentaires, des archives, des liens, la possibilité de s'abonner aux flux (rss et atom pour textes et commentaires), etc., que vous connaissiez pour la plupart déjà, avec une mise en évidence mieux axée sur l'interactivité. VOTRE interactivité.

Voici aussi quelques nouveautés:

  • une recherche g√©ographique de certains billets. Ici -> http://blog.i-g.ch/index.php?dotmaphome
  • des citations fort fort intelligentes - si, si! - et des dictons quotidiens. C'est tout au fond √† droite.
  • le status live de l'immoblog sur Skype pour nous contacter directement.

Désormais, vous pouvez:

  • vous inscrire √† la liste de diffusion hebdomaidaire de l'immoblog! Ne ratez plus l'essentiel des billets r√©cemment publi√©s, ne perdez plus le fil de l'actualit√© palpitante de Grimentz et sa vall√©e d'Anniviers! Sobre et courte, elle vous sera d'une grand claret√© tout en vous offrant la possibilit√© de vous en d√©sinscrire "any time". Ici -> http://blog.i-g.ch/index.php?mailing
  • faire partager l'immoblog √† vos amis en recommandant le site ou des articles pr√©cis. Ici -> http://blog.i-g.ch/index.php?recommand

Enfin:

Si l'immoblog n'a pas eu le temps de fêter dignement sa première année, c'est parce que l'actualité grimentzarde ou thématique du lieu a dépassé toutes ses attentes. Retrouvez donc tout ce qui touche au tourisme, aux activités de l'agence qui vous sert, à l'immobilier, à son développement, à la politique, à son actualité ou tout simplement à la vie au village et à ses illustrations ici -> http://blog.i-g.ch!

Inscrivez-vous donc dès à présent à notre liste de diffusion! Ici -> http://blog.i-g.ch/index.php?mailing. Continuez à nous lire et à nous soutenir de vos bons mots, écrits ou parlés (ça donne une force à déplacer les montagnes! Euh... non, faudrait pas...:-). Bref, cliquez ici -> http://blog.i-g.ch!


L'immoblog - blog@i-g.ch

Immobilia-Grimentz - http://www.i-g.ch

http://www.i-g.ch/p_fr/pf_images/c_images.htm