Loi excellente si...
Par Nicole, jeudi 6 dĂ©cembre 2007 à 18:37 :: Actu :: #296 :: rss ::

Il est clair qu'on ne va pas demander à un homme de chiffres d'esquiver le thème récurrent des taxes. C'est pourquoi on s'y retrouve pour en commenter la polémique haut-valaisanne sur le sujet qui, sur l'autre rive de la Raspille, nous échappe complètement. On appréciera au passage l'anodine remarque du haut-valaisan à propos de son Mattehorn ;-):
Surtout que la marque «Valais» a un grand potentiel sur le marché international car elle est liée au Cervin.
Peter Furger a, dans son message à la population bas-valaisanne, le mérite de donner une définition précise de "lit marchand" sans user du classique "lit froid".
A lire au complet ici, quatrième volet.
GĂĽet, gĂĽet...
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.