Des moniteurs de ski pour blondes...
Par Nicole, vendredi 7 dĂ©cembre 2007 à 07:49 :: En touriste avisĂ© :: #294 :: rss ::

Christine Torche est monitrice de ski depuis bien des annĂ©es [n'en vĂ©rifions pas le nombre car nous ne sommes pas sĂ»rs d'obtenir la rĂ©ponse quoi qu'il en soit :-)]. Alors la campagne et le concours sur fond de moniteurs-de-ski-attrape-blondes qui passent sur nos Ă©crans TV ou ordinateurs et dont la description figure dans son pamphlet ne laisse Ă©videmment personne de neige. Ceci est peut-ĂȘtre le seul objectif atteint par Suisse Tourisme avec cette campagne, caracolent vos idĂ©es au fond de votre petit cerveau.
L'immoblog avoue sincĂšrement ĂȘtre heureux(se) d'y contribuer tant soit peu car elle l'avait remarquĂ© de par son caractĂšre assez niais. Alors, Suisse Tourisme, du tourisme avisĂ©? A sa dĂ©charge, les plats pays hollandais ne font pas mieux puisqu'une de leur chaĂźne de tĂ©lĂ©vision prĂ©pare une sorte de reality show de la mĂȘme trempe. A ce stade, un seul conseil: continuez Ă lire l'immoblog afin de conserver l'axe du plus droit chemin, hĂšhĂš...
Si ce billet est malgré tout entrain de servir de tremplin à tout cela, c'est 1. pour vous informer de la vie trépidante que nous menons ici et 2. pour vous prouver dans de prochains billets à l'ouverture de la saison que NON! nos écoles de ski ne sont pas seulement douées de minets à blondes tels qu'on veut bien vous le faire croire. D'ailleurs, avez-vous compté les blondes intelligentes - pour ne pas retomber dans les clichés, bien sûr - qui ne font pas du tout partie de cette campagne? La preuve!
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.