Qui veut jouer au docteur?
Par Nicole, jeudi 13 dĂ©cembre 2007 à 13:13 :: En touriste avisĂ© :: #315 :: rss ::

C'est pourquoi, la liste des gardes de nos 2 médecins anniviards, les docteurs Caloz et Zufferey, est pour nous d'une importance capitale. Qui dis-je... une question de vie ou de mort!

Quoi qu'il en soit, nous partons du principe vous ĂȘtes, pour l'heure, toujours solidement bien campĂ©/e/s sur vos 4 pattes [bĂątons de ski Ă l'appui], c'est pourquoi nous pouvons d'ores et dĂ©jĂ vous recommander l'excellente qualitĂ© des pistes de ski ce weekend, Ă savoir toute la partie Grands-Plans, Tsarva, Orzival et peut-ĂȘtre mĂȘme les Becs-de-Bosson si les conditions de sĂ©curitĂ© le permette. Petite mise en train avant les FĂ©eries, Ă©videmment.
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.