Féeries - festival off
Par Nicole, vendredi 14 dĂ©cembre 2007 à 17:54 :: Vie au village :: #317 :: rss ::
Une traversĂ©e de village inopinĂ©e fut, en ce dĂ©but de p.m., fort enrichissante et sympathique. Certains ont mĂȘme pris la pause pour l'occasion alors que d'autres feignaient une indiffĂ©rence hypocrite





A demain!







A demain!
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.