Loi sur le tourisme - bientÎt l'heure de vérité
Par Nicole, mardi 12 fĂ©vrier 2008 à 19:19 :: Actu :: #396 :: rss ::

"On ne peut agir comme avec les fusions de communes car ici c'est le marché mondial qui dicte la cadence." Sur la création des 9 régions. Ainsi les arguments Volpi et Cina en réponse aux 5 destinations qui émettent leurs réserves.
Ce dernier, par contre, et "à condition que les partis assument aussi leur choix devant le peuple en cas de référendum" n'est pas opposé à une majorité politique claire du parlement pour un systÚme de financement plus ambitieux.
Bref. Faites-vous ici votre opinion sur la question et suivez avec intĂ©rĂȘt les opĂ©rations de ce jeudi Ă venir dans les mĂ©dias valaisans. De mĂȘme que le compte-rendu sur l'immoblog.
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.