Lex Koller - Immobilisme pour l'immobilier
Par Nicole, jeudi 13 mars 2008 à 00:40 :: Actu :: #431 :: rss ::

Le Conseil National n'a pas eu le courage de l'abroger. Des alliances "contre nature" ont eu gain de cause. Un Chevrier défait face à la caméra. Un journaliste et son éclairage lapidaire sur les derniers évènements.
Nos 7 sages vont donc devoir s'y coller. N'est-ce qu'une bataille pour des solutions plus réalistes et concrètes, en tenant compte de tous les "fous"?
Le reportage!
ou le reportage.
L'analyse!
ou l'analyse.
En illustration, le fameux personnage dont il est tant question dès qu'on cause "vente aux étrangers": l'ancien Conseiller fédéral Arnold Koller (lunettes). Ici en visite au Mexique.
Commentaires
1. Le dimanche 16 mars 2008 à 07:47, par ali
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.