Logement pour indigènes
Par Nicole, dimanche 16 mars 2008 à 19:09 :: Actu :: #434 :: rss ::

Dans les discussions qui ont suivi les billets liés aux grands projets de Grimentz, il a été question de logements pour indigènes ou même d'indigènes craignant de ne plus pouvoir accéder à leur village, faute de moyens. Cette situation est devenue critique dans certaines stations de notre canton. Ici, la question se médite.
Tel un écho inespéré à ces interrogations, le JDS résume le problème pour tout le district.
L'autre jour, l'immoblog se fiait effectivement à sa mauvaise mémoire pour évoquer les discussions d'une assemblée primaire sur la planification de logements pour indigènes à Grimentz. Le JDS nous rappelle aujourd'hui une autre piste dont il avait été alors largement été tenu compte par nos autorités.
Pourquoi réserver des terrains à des personnes dont les parents ont bénéficié de la vente de leur terrain et/ou y ont réalisé leur projet?
Est-ce dès lors vraiment aux collectivités publiques de payer? Mais, prenez connaissance de l'article
Commentaires
1. Le lundi 17 mars 2008 à 13:32, par Jules
2. Le lundi 17 mars 2008 à 17:04, par Elise
3. Le lundi 17 mars 2008 à 18:44, par Nina
4. Le lundi 17 mars 2008 à 21:00, par Lucie
5. Le mardi 18 mars 2008 à 08:53, par Tom
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.