La débandade
Par Nicole, vendredi 21 mars 2008 à 12:49 :: DepĂȘches de l'agence :: #439 :: rss ::

Du coup, Ă©videmment, la panique Ă bord. Tout spĂ©cialement pour nos amis allemands. Suggestion leur a Ă©tĂ© faite, moyennant un minimum de pneus d'hiver, d'effectuer un "Probefahrt" jusqu'au garage. Si Robert a eu le temps de prĂ©voir le coup en stock de chaĂźnes, il doit ĂȘtre entrain de se frotter les mains

Si vous prenez la route pour venir nous voir, ne paniquez pas. Montez tranquillement si vous ĂȘtes Ă©quipĂ©s de maniĂšre adĂ©quate. Demain, les nuages cesseront peu Ă peu de s'Ă©brouer. Le stock de l'hiver 2007-2008 est juste entrain d'ĂȘtre liquidĂ©. Mieux maintenant qu'en juin... non??
Ici, nous on trouve que c'est vachement "chĂŽli"!
Commentaires
1. Le vendredi 21 mars 2008 à 14:48, par Nicole
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.