Pas vraiment... Sous peu, il reprendra ses activités à Vissoie. Pour lui, le changement géographique et quasi nul, voir même positif car il parcourra chaque jour un kilomètre de moins pour rallier son lieu de travail. Didier est en effet un corbeau par alliance puisqu'il y a trouvé sa colombe, une Epiney d'en-face, avec qui il a eu 3 enfants bientôt presque tous ados.

Sa vie de postier le met en contact étroit avec une population à laquelle il finit invariablement par s'attacher. En lieu et place d'une anecdote, il souligne à quel point il est marqué par l'intensité des événements qui peuvent bien se dérouler dans un petit village comme le nôtre.

Didier est une nature qui s'intègre facilement dans son nouvel environnement, alors même s'il lui en coûte de nous larguer, il est confiant et optimiste pour la suite. Il se refera bien une bande de copains, non? Zinal, Sion, Sierre, Crans, St-Luc, Grimentz depuis Carnaval 2004 et désormais Vissoie. Pour un chamosard d'origine élevé à la ville, il affirme qu'il a l'habitude du changement. On le croit sur parole et on lui souhaite de cravacher dur avec son bel uniforme jaune ;-)