Le Conseil Fédéral in corpore à Grimentz - c'est officiel!
Par Nicole, mercredi 25 juin 2008 à 20:01 :: Exclusif! :: #513 :: rss ::

Le Conseil fédéral sera présent à Grimentz le 4 juillet prochain dès 10 heures.
Le programme:
Le Conseil fédéral se rendra tout d’abord à l’Eglise du village pour assister dès 10h15 à un concert du Trio Nota Bene (des instrumentistes valaisans de renom), auquel toute la population anniviarde et les touristes intéressés sont également invités.
Dès 10h45, un apéritif sera partagé sur la place du village (à la scierie en cas de mauvais temps) et l’occasion sera offerte à tous les participants de pouvoir dialoguer avec les membres du gouvernement fédéral, en présence des Conseillers d’Etat du Canton du Valais et des autorités communales de la vallée.
Votre immoblog opine du chef lorsque la commune
souhaite qu’un grand nombre d’habitants de Grimentz et du Val d’Anniviers saisissent cette chance unique de pouvoir côtoyer les plus hautes autorités du pays et partager avec nos Conseillers fédéraux un moment de convivialité et d’échanges fructueux.
Elle invite donc cordialement
toute la population de Grimentz, d'Anniviers, résidents, forains ou touristes,...et se porte d'ores-et-déjà garante pour l'apéritif.

Un moment furtif de l'histoire à ne laisser filer sous aucun prétexte! Serez-vous de la partie?
Commentaires
1. Le mercredi 2 juillet 2008 à 22:27, par L'immoblog
2. Le jeudi 3 juillet 2008 à 19:30, par Nicole
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.