Tempértaures douces
Par Nicole, vendredi 27 juin 2008 à 20:16 :: Petite rĂ©flexion :: #514 :: rss ::

En journĂ©e et en altitude, l'eau trop froide du barrage [j'ai testĂ©] demeure pourtant un Ă©lĂ©ment de dĂ©coration et de repos de l'Ăąme essentiel. Il a mĂȘme mis les pieds en Ă©ventail. On est ici trĂšs trĂšs loin de la pollution des villes. Le glacier vous tend des bras amicaux. Les sables sahariens l'ont chargĂ© d'un lourd maquillage qu'il conservera tout au long de la saison. Carnaval en Ă©tĂ©, ça nous change de l'ordinaire. C'est peut-ĂȘtre tout simplement la mode, cette annĂ©e. Finaud celui qui aura mis la main sur le grand couturier.
Bref. Ici, c'est pédale douce...
Ce roman en photos,







Vous comptez toujours passer le week-end dans la moiteur de vos urbanités? Sortez de votre trou, que diable!


Commentaires
1. Le vendredi 27 juin 2008 à 20:37, par Nicole
2. Le vendredi 27 juin 2008 à 23:25, par la femme de yjoannes
3. Le samedi 28 juin 2008 à 12:53, par Nicole
4. Le samedi 28 juin 2008 à 15:16, par femme de yjoannes
5. Le mardi 1 juillet 2008 à 12:05, par Les 3 solioz en OZ
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.