Conviendrait parfaitement pour habitation à l'année - à vendre
Par Nicole, jeudi 3 juillet 2008 à 18:27 :: DepĂŞches de l'agence :: #519 :: rss ::
Logement Ă vendre Ă Grimentz
Dans petite résidence construite en 1972, logement 1er étage 110 m2 comprenant :Accès facile, à proximité de la poste.
- appartement 3 pièces, 79 m2, living avec cheminée, coin cuisine, 2 chambres à coucher, bain-wc, balcon, sud-est;
- studio 31 m2, bain-wc, balcon, sud; cave.
Fr. 380'000.-
Conviendrait parfaitement pour habitation à l'année.
... affirme l'annonce.
Sous forme de polémique ou non, la question des logements pour indigènes est connue sur les pages de l'immoblog.
C'est pourquoi nous sommes très heureux de vous présenter ici une super occase! Un appartement et un studio sont dès aujourd'hui mis en vente, constituant l'essentiel d'un premier étage et nécessitant peu de travaux pour en faire un seul logement, spacieux et confortable, pour un prix... pas très british..., avouons-le.
C'est donc Ă VOUS - chers Anniviards - Ă qui nous souhaitons faire parvenir cette offre.
Contactez-nous!
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.