A vendre: arrosoir à géraniums
Par Nicole, vendredi 11 juillet 2008 à 21:51 :: CuriositĂ© locale :: #527 :: rss ::

40 kilos tout mouillés et des arrosoirs pleins à ras-bord? La flemme induit l'ingéniosité. L'immoblog s'en targue alors volontiers [flemme, bien sûr].
Voyez vous-mĂȘme!
Dans un village comme Grimentz, cĂ©lĂšbre pour ses gĂ©raniums, les systĂšmes d'arrosage automatique fleurissent, si on ose la mĂ©taphore. Mais ce stratagĂšme n'est qu'une partie de la chaĂźne, la fin. Le plus con dans cette histoire, c'est que le boulot le plus lourd et astreignant est attribuĂ© Ă l'ĂȘtre humain. Celui de remplir le bidon d'eau, allĂ©es et venues incessantes et rĂ©pĂ©tĂ©es. Or, cet Ă©tĂ©, pas de bras forts au logis pour s'en charger. La question a donc mollement, mais lancinamment occupĂ© mon esprit.


Ok, ce n'est pas le prix des fleurs au 16 août qui étouffera notre fierté, mais dans la rubrique "Trucs et astuces", on s'en sort pas trop mal, non? Du coup voilà . Arrosoir à vendre. Au plus offrant.
Informations détaillées et vente:
La vitrine d'Immobilia-Grimentz - route de Moiry - 3961 Grimentz - Suisse
ou sans prĂ©tention aucune Ă
NB. L'immoblog peut mĂȘme officier comme pompe Ă incendie pour le quartier

Commentaires
1. Le samedi 12 juillet 2008 à 11:56, par VĂ©ro
2. Le samedi 12 juillet 2008 à 12:12, par Nicole
3. Le samedi 12 juillet 2008 à 19:42, par Nicole
4. Le mercredi 30 juillet 2008 à 12:37, par Nicole
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.