Après le conseil fédéral à Grimentz, les AAA en goguette à St-Luc.

Les AAA n'est pas le groupe des "alcooliques anonymes d'Anniviers" créé par une bande de rigolos sur Facebook, mais une association sérieuse - très sérieuse - des agents immobiliers de la même vallée. Absolument!

Hier soir, nous étions réunis pour une rencontre qui a débuté par une séance, histoire de justifier l'apéro ergoterez-vous peut-être avec mauvais[e] foi[e], puis nous avons mis le cap sur le terre-plein qui accueillait la tente du 75ème des fifres et tambours du village. Repas et revue théâtrale pour nous distraire.

Les dernières visites de l'immoblog au pays des moulins ont été plutôt cocasses. On effeuillait déjà un calendrier électoral - radical en haut, libéral en bas - il y a peu et, hier, ce fut carrément le... strip-teeeeeeeeeeaaaaaaaaase! On a adoré, je vous l'affirme aujourd'hui avec une voix toute cassée et un rêve érotique ma foi manqué pour cause de réveil matinal. Était-ce l'ardent soleil qui incitait les fifres et tambours à se mettre si gaillardement à nu [enfin, au brésilien près, on dira, mais c'est toujours ça]? On connaissait aux lucquérands une réputation de moqueurs - c'est certainement là où on a rebaptisé notre village en un très digne "Gruementz" - mais on ne les savait pas coquins. Faudra aller refaire un tour pour s'en assurer...


Soirée évidemment immortalisée pour l'occasion. On a même Mathieu sur la photo, le grand ordonateur de la première partie de l'event qu'on a vu courir avec entrain dans tout les sens pour s'occuper de nombreux invités. On y trouve encore Francis qui nous avoue volontiers éviter l'immoblog de peur de se découvrir par inadvertance sur ses pages au lendemain. C'est maintenant chose faite. :-) Pour le contrôle des présences, de gauche à droite:

Lire la suite