LT - 5 destinations - point de presse
Par Nicole, mercredi 20 aoĂ»t 2008 à 19:20 :: Actu :: #556 :: rss ::

Brigitte Diserens, députée radicale, membre de la 2ème commission et hôtelière répond à divers arguments. Au contraire des 5 stations et pour avoir plutôt entendu la crainte inverse, elle ne croit par exemple pas que les montants encaissés par les communes soient trop bas. Le thème des régions n'a pour elle par contre pas la même consonance que pour d'autres en Valais. Le Chablais fait justement partie des exceptions aménagées par la loi...
L'article.
Tandis que le Nouvelliste fait la part belle aux différents intervenants de la conférence de presse en leur cédant beaucoup la parole, le Temps résume les différents aspects de la LT en contrebalançant certains arguments avec des opinions inverses telles que celles de notre pourfendeur cantonal Cina ou un avis succint de notre directeur de région, Manu Broccard.
L'article.
Tout n'est-il qu'affaire de suppositions et de points de vue? La réalité est-elle aussi nuancée que certains veulent bien le concéder ou aussi tranchée dès que la première occasion s'en présentera?
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.