L'immoblog ou les vacances Ă  la montagne

Immobilia-Grimentz

samedi 23 août 2008

A gauche... toute!

AprÚs un été d'intense réflexion et de grande préparation, le parti socialiste revient à la charge bien décidé à prendre l'offensive. Une offensive de charme.

Le petit bout de femme qui a fait son entrĂ©e dans la salle polyvalente de Chandolin hier soir aprĂšs une premiĂšre discussion au sein du parti rouge a dĂ©cidĂ©ment la tĂȘte de l'emploi!!! Tous les regards se sont tournĂ©s, les gestes figĂ©s, les lĂšvres suspendues. L'espace d'un souffle, le temps s'est alors arrĂȘtĂ©. On comprend immĂ©diatement pourquoi les roses n'eurent point trop de peine Ă  lover dans leurs pĂ©tales pareil Ă©meraude.

Décrite par ceux qui la connaissent et hors de sa présence comme intelligente, sociable, sympa, réaliste, populaire et mue par le feu sacré de la politique - elle est aussi la niÚce du leader de son parti, Robert Métrailler, dans le Valais Romand, Laetitia Salamin marquera sans aucun doute les esprits de notre vallée durant ces prochaines semaines. Ces prochaines années?! Et elle n'a que 22 ans.

Lire la suite

Jeune homme belge cherche...

Benjamin, jeune homme belge de trÚs bonne façon et bien connu des services secret de l'immoblog recherche "lift", comme on dit par chez eux, pour retour en Belgique lundi.

ArrivĂ©e n'importe oĂč dans le pays souhaitĂ©e vers la fin de l'aprĂšs-midi.

Vu que le Grand Raid a été reporté, chacun s'organise au mieux. Au pire, il rentre évidemment en train. Mais n'hésitez pas à contacter ce charmant jeune homme sur son "GSM", comme on dit par là-bas aussi, au 0032 485 92 19 19.

:P


Quant à moi, je reviens vers vous avec une exclusivité en fin de journée.
"Bonne"... comme on dit par chez nous!
Add to Technorati Favorites blogCloud