on apprend que le vieux de la vieille de par chez nous c'est Martial qui a, pour la 17ème année!, le courage de rempiler. Autour de lui, ce sont chaque année de nombreux grimentzards dont les effectifs ont bien sûr évolué. Ou tout simplement vieillis, pour certains, car on apprend dans cette même gazette le détail de ce que nous évoquions dimanche, le saut dans la 50aine pas bedonnante marqué depuis celui d'Yves. Celui qui ne prend pas le départ de Verbier cette année-là est bon pour le gage.

Les entraînements ont, quant à eux, été suivis par plus de personnes encore, dont des femmes - Francine Vouardoux, Cathy et Sandrine Salamin.

Du côté des bénévoles, Raphaël Antonier a désormais cédé la responsabilité de la cantine à Jacques Viaccoz qui, dimanche [l'oreille de l'immoblog traînait malencontreusement par là], plaisantait en disant vendre de derrière sa cantine plus de boissons en 1 seul jour que dans son hôtel en... 10 ans? C'est bien ça, Jenny? ;-) Cette même gazette se fait le porte-voix du comité technique du GR et du secteur pour remercier Jean-Louis qui a oeuvré durant des années à l'aire d'arrivée. C'est Sébastien qui reprend son service.
On parlait de la famille Massy, bien sûr.

Voilà pour les derniers cancans. On commande déjà le soleil pour le 22 août 2009.