C'est en effet à nouveau la gauche qui revient sur l'avant-scÚne aujourd'hui. Ou plutÎt hier car les faits datent d'un jour. Socialistes et chrétienne sociale ont convié la presse et les médias à une petit conférence. Le Nouvelliste, RhÎneFM, ainsi que le Peuple Valaisan - Charles-Marie Michellod - ont répondu présents.

Pour le fond de l'info, vous savez déjà tout puisque l'immoblog vous a expliqué le détail par le menu samedi. C'est donc la version qui a été officiellement annoncée. Pour la petite histoire, on pourrait rigoler en parlant de repérage pour le lendemain des élections... histoire de savoir qui sautera... avec ou sans élastique :twisted:

TrĂȘve de plaisanterie immobloguienne [sinon c'est moi qui y passe alors que la traversĂ©e du pont m'a hier Ă©tĂ© refusĂ©e par mon sens de la prudence innĂ©... n'est-ce pas], cet emplacement symbolise aux yeux de la gauche le lien entre nos villages et l'Ă©quilibre politique nĂ©cessaire au bon fonctionnement de notre future commune.

Le reste sous la plume de Pascal FauchÚre qui, avec une mentalité toute hérensarde a compris les enjeux qui nous attendent aprÚs la désalpe, et au micro de Katerine Briguet et de sa stagiaire Rebecca Linehan [dÚs que je ai la bande-son, donc revenez écouter!].