La plupart de ces idĂ©es ont pour but une meilleure connaissance de notre vallĂ©e, de notre identitĂ© comme de nos futurs Ă©lus, mais aussi de son histoire ainsi que toutes sortes d'aspects qui nous touchent d'une maniĂšre ou d'une autre. Mais pour que tout cela soit intĂ©ressant, passionnant mĂȘme Ă  vos yeux tant le thĂšme politique Ă  proprement parlĂ© de la fusion est aride, raide comme une montagne pour certains, prĂ©sentations et mises en scĂšnes se feront d'une façon Ă  laquelle vous ne vous attendez peut-ĂȘtre pas. Les regards, vos regards, seront diffĂ©rents. Entre-deux, on vous glissera bien sĂ»r des choses sĂ©rieuses et pratiques qui rĂ©pondront peut-ĂȘtre Ă  vos interrogations sur le dĂ©roulement des Ă©vĂ©nements Ă  venir. C'est mĂȘme certainement par cela que nous allons dĂ©buter notre intense sĂ©rie la semaine prochaine!

Durant le mois d'août, l'idée d'une programmation exacte des différentes rubriques a aussi effleuré le globe de l'immo, mais... aprÚs quelques heures de réflexion et au vu des aléas qui se présenteront sans doute, il faut décrété qu'on continuerait de se laisser porter par le hasard et l'humeur. Un petit peu de sel par ici, un petit peu de poivre par là, la recette a jusqu'ici toujours trÚs bien fonctionné.

A partir du 12 octobre, VOUS serez ensuite les acteurs dans cette série qui s'étalera jusqu'à la naissance officielle de notre nouvelle commune. Je sens d'ailleurs qu'on va bien rigoler... :mrgreen:

Enfin voilĂ , quoi. Accrochez-vous, mes petits, va y avoir du pain sur la planche, ces prochains temps sur www.limmoblog.ch!

Astuce

Pour retrouver tous les articles sur la fusion depuis l'automne 2006, cliquez d'abord sur la rubrique Fusion, en haut sous le titre - ou dans le menu de droite sous Catégories - puis naviguer dans les dates du calendrier - ou dans les Archives du menu de droite juste sous les catégories.

Revenez en tout temps sur la page principale avec ses derniers billets en cliquant sur le titre L'immoblog ou les vacances... [tu parles de vacances! faudra que je songe Ă  autre chose]

Astuce 2

En commentaire directement sous les billets incriminĂ©s, sur notre forum la Place du Coher dans la rubrique Actu > Fusion des communes* ou par , l'immoblog attend de pied ferme toutes vos questions. On se mettra de ce pas en quĂȘte de la bonne rĂ©ponse pour vous satisfaire!

Merci pour votre attention, votre soutien et votre engagement!

PS. On demande instamment au reste du monde de cesser de vivre et de respirer. Pas le temps pour lui!

*[Pour les nouveaux venus, il faudra juste vous inscrire la premiĂšre fois]