Ciao tout le monde!
Par Nicole, jeudi 11 septembre 2008 à 13:53 :: La fusion :: #588 :: rss ::

Simon Crettaz, St-Jean: A peine nostalgique, il considère volontiers comme digne d'une formation continue, une école de vie?, ses 20 ans à l'exécutif st-jointi [le poétisme de st-jolinard serait si charmant!].
Gaby Solioz, Grimentz: Anniviers n'a pas droit à l'erreur, il faut donc voter pour des candidats qui valent vraiment la peine. Il salue aussi l'intelligence des personnes qui ont misé sur le futur plutôt que sur leurs intérêts personnels.
Walti Zuber, Fang sous Chandolin: Il aurait pu être le vert de la clique. Soucieux des espaces et conscient de l'importance des énergies renouvelables, lui et ses abeilles défendent la vallée d'une invasion oursière potentielle, moustache au vent.
René Massy, Vissoie: La réalisation du grand parking souterrain de Vissoie, la nouvelle commune offrira enfin les moyens! NB. René Massy est un homme de chiffres passionnant dans les forums [pour un immoblog plutôt versé dans les lettres

Benoît Salamin, St-Luc: Plus d'enclaves comme Niouc le sera jusqu'à la fin de cette année, plus de frontières dans notre vallée, le symbole d'une ouverture dont Benoît a toujours voulu se porter le garant.
Georges-Alain Zuber, Ayer: La fusion était pour lui une nécessité, logique de se mettre ensemble pour être plus fort face aux défis. C'est pourquoi il rappelle fièrement avoir présidé la première commission de fusion.
La suite ici!
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.