Candidat radical - Georges Zufferey
Par Nicole, jeudi 18 septembre 2008 à 13:43 :: La fusion :: #605 :: rss ::

Habite : Mayoux
Deux fils : Yves 29 ans - Olivier 25 ans
Etat civil : libre
A la base carrossier, Ă l'Ăąge de 42 ans, apprentissage de serrurier constructeur Ă la demande de mon employeur Forces Motrices de la Gougra oĂč je travaille depuis 1989.
Loisirs : passionné de ski, de télémark et de course à pied.
Parcours politique au conseil communal de St Jean de 1988 Ă 1996.
Mon engagement dans la nouvelle commune:
1. Je m'investirai pour qu'Anniviers Tourisme revienne en Anniviers. Je pense Ă toutes les taxes des commerces et entreprises qui transitent sur Sierre (Sierre Anniviers Tourisme).
Il y a mieux Ă faire pour le tourisme anniviard :
Plus facile Ă motiver les gens qui doivent passer par cette contribution si tout reste chez nous !
- argent en Anniviers
- bureau en Anniviers
- places de travail en Anniviers
2. Pour une commission qui regroupe foot - ski - hockey - montagne. Avoir un regard sur les sociétés afin de donner des subventions Le sport est une bonne école de vie pour notre jeunesse.
Je suis candidat pour apporter ma contribution à la construction de 2 siÚges au sein du conseil communal d'Anniviers. Je n'ai pas eu à réfléchir car il me semble important que toutes les anciennes communes aient un candidat. C'était le souhait du comité du parti radical.


Georges sur le site du PLR d'Anniviers.
Les candidats
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.