THE occasion de supplanter les clivages politiques
Par Nicole, vendredi 3 octobre 2008 à 00:09 :: En touriste avisĂ© :: #631 :: rss ::

Vous en rĂȘviez? La SDJA vous la propose!
Une soirée d'abord agencée autour de la table avec un repas campagnard - jambons à l'os et gratin dauphinois - pour ensuite continuer les festivités avec 2 groupes bien sûr E-XCE-PTIO-NNELS parce qu'on fait jamais les choses à moitié, dans le secteur.
- Toutatis, dont il est écrit:
Aux pieds des montagnes valaisannes, il existe un Groupe nommĂ© Toutatis composĂ© de cinq jeunes musiciens. PassionnĂ©s par le trad. celtique, ils se plaisent Ă mĂ©langer des influences folk et rock. Ainsi ils se retrouvent dans la branche trĂšs convoitĂ©e du Folk-Rock-Celtique-Irlandais. Ce groupe aime avant tout transmettre son plaisir de jouer et de faire la fĂȘte.
- puis Sonalp, la tĂȘte d'affiche de le soirĂ©e [dont Christophe (Zufferey) a parlĂ© avec enthousiasme]:
Les 8 musiciens de Sonalp tissent le furit de leur inspiration en associant le yodle et les voix harmoniques, les chaudes vibrations du didgeridoo - joué dans un cor des Alpes! - le violon, l'accordéon, la guitare basse, le sampling et la guitare.mais... écoutez!
Alors, avant de finir de nous entretuer


Samedi soir 11 octobre prochain Ă 19 heures
Ă la salle polyvalente de Zinal
Réservez dÚs maintenant votre place à la soirée repas-concerts (Fr. 50.-) ou pointez-vous dÚs 20h30 pour les concerts (Fr. 30.-).
Last but not least, la SDJA assume pleinement ses soirĂ©es avec les Lunabus. Parents inquiets! Amenez vos enfants - ou mettez-les dans le dernier bus pour Zinal (Fr. 5.- la course sur prĂ©sentation du billet de concert) - puis passez votre soirĂ©e TRAN-QUILLES. Vous pouvez mĂȘme aller dormir. Ils rentreront par le convoi de 1h30 ou de 4heures qui colimaçonnera Ă travers nos rives pour aboutir au pied de la Navizence. Seul un caillou sur la tĂȘte au milieu des Pontis pourrait ĂȘtre le danger potentiel qui les guette cette nuit-lĂ . Ou plus prosaĂŻquement le mal des transports, hĂšhĂš...
RĂ©servez ou demandez ici un complĂ©ment d'information, de mĂȘme qu'au 078 659 73 14. Maintenant!!!
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.