Vacances d'automne
Par Nicole, jeudi 16 octobre 2008 à 20:12 :: En touriste avisĂ© :: #649 :: rss ::

Ces jours-ci, il y a en fait plein d'activités qui sont organisées pour eux. Nous avions déjà évoqué le brame du cerf et le rendez-vou d'observation hebdomadaire fixée le lundi. Le prochain est encore à venir et les inscriptions sont ouvertes jusqu'à demain soir.
Des sorties avec accompagnateurs sont prévues les vendredis après-midi:
- - demain le 17, cette sortie tourne autour des sculptures éphémères et des pierres à cupules
- - vendredi le 24 prochain, on y parle de moulage d'empreinte
Dès lundi, on passe dans le jaune. Chaque jour de la semaine aborde une nouvelle activité pour les enfants. Le brame du cerf lundi n'est que le prélude du mardi. Ce jour-là , rdv à 6h00 du mat avec les chasseurs pour courir le lièvre toute la matinée. Gageons que certains apprécieront ensuite leur sieste. Mercredi, saveurs automnales et petites herbettes, jeudi, bricolage et vendredi moulage.
L'apothéose prend enfin la couleur du soleil à son couchant. Pour autant qu'on ne se retrouve pas coincé comme nous entre montagnes, bien sûr.
L'
Mais encore!
Jusqu'au 26 octobre, il y a des courses spéciales en mini-bus pour le barrage de Moiry, sans compter les accès à Bendolla selon un horaire estival ce week-end encore. Les restaurants y sont semble-t-il encore ouverts, mais peut-être à vérifier avant le départ.
Fait marquant dans nos annales, la piscine est également ouverte tous les jours de 14 à 19 heures et jusqu'au 2 novembre.
Quoi! Votre chef ne vous a pas encore donné quartier libre pour décamper, encore?!? Et en plus le temps qui revient au beau fixe dès demain... C'est vachement mal fait, ça...

Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.