Des sorties avec accompagnateurs sont prévues les vendredis après-midi:
  • - demain le 17, cette sortie tourne autour des sculptures Ă©phĂ©mères et des pierres Ă  cupules
  • - vendredi le 24 prochain, on y parle de moulage d'empreinte

Dès lundi, on passe dans le jaune. Chaque jour de la semaine aborde une nouvelle activité pour les enfants. Le brame du cerf lundi n'est que le prélude du mardi. Ce jour-là, rdv à 6h00 du mat avec les chasseurs pour courir le lièvre toute la matinée. Gageons que certains apprécieront ensuite leur sieste. Mercredi, saveurs automnales et petites herbettes, jeudi, bricolage et vendredi moulage.

L'apothéose prend enfin la couleur du soleil à son couchant. Pour autant qu'on ne se retrouve pas coincé comme nous entre montagnes, bien sûr.

L'aphtéose apothéose, c'est l'ode à la Reine des Bois avec expo, démonstration, concert de cors de chasse, projection de films, des menus de chasse et une brisolée. Royal, on vous dit!

Mais encore!

Jusqu'au 26 octobre, il y a des courses spéciales en mini-bus pour le barrage de Moiry, sans compter les accès à Bendolla selon un horaire estival ce week-end encore. Les restaurants y sont semble-t-il encore ouverts, mais peut-être à vérifier avant le départ.

Fait marquant dans nos annales, la piscine est Ă©galement ouverte tous les jours de 14 Ă  19 heures et jusqu'au 2 novembre.

Quoi! Votre chef ne vous a pas encore donné quartier libre pour décamper, encore?!? Et en plus le temps qui revient au beau fixe dès demain... C'est vachement mal fait, ça... :twisted: