Trucs et astuces pour bien négocier l'automne
Par Nicole, mercredi 22 octobre 2008 à 19:42 :: En touriste avisĂ© :: #653 :: rss ::

Mais aujourd'hui, mĂȘme Friedhilde s'y est collĂ©e. Et comme en la matiĂšre c'est plutĂŽt elle qui donne le ton...
L'automne est donc bien là . Le vrai, le gris, celui qui nous apporte avec lui ce soir un brouillard qui, bien qu'il ne fassiùsse que de passer, fera drastiquement chuter les températures d'ici à dans quelques heures. Il était donc temps de se débarrasser de ses géraniums, avant qu'ils ne pendouillent lamentablement au balcon.
Ensuite, on peut causer méthode. A la pogne, on les trisse en-bas par le balcon. Il faut pour cela l'aide de bonnes paires de bras et d'une échelle solide. Par l'intérieur - dans ce cas soit on traverse soigneusement le logis en tùchant de n'y répandre que des pétales [ça fait marrer les chats] soit on vide avant mais le problÚme reste identique pour la suite des opérations. Ou alors [affaire rondement menée]...
On soudoie le conducteur


Vous l'avez peut-ĂȘtre aussi expĂ©rimentĂ©, vous ĂȘtes - on parie les yeux fermĂ©s sur la question - retrouvĂ©/e/s "bec dans l'eau" devant des commerces clos pour cause d'horaire restreint ou plus probablement mĂȘme de vacances.
La poste avait dĂ©jĂ annoncĂ© la couleur, vous voici donc Ă©quipĂ©s comme un MacGywer pour affronter les premiers frimas. Mais attention! L'immoblog dĂ©cline pourtant toute responsabilitĂ© quant Ă la fiabilitĂ© totale de ces horaires d'ouverture/fermeture d'entre-saison car on nous signale un changement Ă venir. On vous le balancera Ă rĂ©ception, donc en principe ça devrait quand mĂȘme jouer.
[Si j'y mets pas une clause, vous me tombez dessus Ă bras raccourcis.]

Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.