Les conseils bourgeoisiaux d'Anniviers
Par Nicole, mercredi 29 octobre 2008 à 20:43 :: Vie au village :: #659 :: rss ::


Mais, ne nous dispersons pas! Chacune de nos bourgeoisies ont Ă©lu leur comitĂ© tacitement au dĂ©pĂŽt des listes, ce 14 octobre dernier. Pas mal, hein? Câest une affaire ainsi «liquidĂ©e». Tout comme pour les prĂ©sident, juge et leurs vices respectifs. Comme Christine nous le laissait entendre dans son commentaire en donnant la rĂ©plique Ă VĂ©ronique sur la question, il y a eu passablement de changements, au sein des diffĂ©rents comitĂ©s de la vallĂ©e, dans lesquels on retrouve par ailleurs des prĂ©sidents de commune pour l'heure encore en fonction.
Répertorions donc rapidement ces comités.
Ayer
- Epiney Raymond - Président
- Melly Jean-Yves - Vice
- Theytaz Laurent
- Zuber Walti - Président
- Epiney René - Vice
- Girardin-Zufferey Mathilde
- Vouardoux Jacques - Président
- Salamin Roger - Vice
- TissiÚres-Abbé Véronique
- Rion Christian - Président
- Savioz Claude-Alain - Vice
- Vianin Pierre-Alain
- Pont Raphaël - Président
- Salamin BenoĂźt - Vice
- Salamin Simone
- Melly Crettaz Marie Françoise - PrésidentE
- Crettaz Henri-François - Vice
- Epiney Jean-François
VoilĂ , maintenant vous pouvez retourner au mot-clĂ©, sĂ©same des tonneaux virtuels, peut-ĂȘtre souvenir de votre dernier sĂ©jour dans notre vallĂ©e.
En virtuel aussi pour vous si vous nous lisez d'ailleurs et n'ĂȘtes pas fan de gourmandises vinicoles, mais plus en virtuel pour trĂšs longtemps Ă l'arrivĂ©e de l'hiver, la neige qui tombe Ă gros flocons. L'index UV 1 des prĂ©visions mĂ©tĂ©o est Ă peine exagĂ©rĂ©, non?
Mais au fait... ĂȘtes-vous un bon Anniviard???
Commentaires
1. Le mercredi 29 octobre 2008 à 21:46, par l'autre
2. Le samedi 8 novembre 2008 à 18:31, par L'immoblog
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.