Concours du bon Anniviard - 1er retour :-)
Par Nicole, mercredi 5 novembre 2008 à 12:41 :: Concours du bon Anniviard :: #666 :: rss ::

Franchement, on s'en fiche si toutes les réponses ne sont pas correctes, le 100% nous paraîtra a tous peu maîtrisable. Au final, ce ne seront pas que les "sans faute" qui seront tirés au sort, on élargira sans doute le cercle.
A vous entendre et à vous lire, c'est renversant les mille et une manière d'interpréter certaines choses, de répondre aux questions. Chacun fonctionne à sa manière et j'ai moi-même conçu ce petit sondage avec ma propre vision des choses. Là , le moins qu'on puisse dire, c'est que ma vision des choses s'élargit grâce à vous! Les réponses en janvier n'en seront que d'autant plus passionnantes.
Entre-temps sur ce blog, on n'y vient plus autant pour chercher des informations sur Certain Monsieur Dubuisson ou Les Flives ou autre projet de liaison, voir de fusion. C'est "Ayer 1919" [4ème mot-clé le plus recherché ces jours!], "histoire du barrage de moiry" [tiens, j'ai pas encore traité ce sujet] ou "Vissoie 1971".
Tout ça pour vous dire que le premier retour de concours m'est parvenu aujourd'hui. Ou hier car je ne me rappelle plus quand j'ai relevé ma boîte aux lettres pour la dernière fois. Grand moment d'émotion! Je la relèverai désormais chaque jour, mais faites durer le suspense quand même...

>>>Téléchargez ici le Concours du bon Anniviard<<<
Les infos du concours du bon Annviard lĂ .
- Adresse de retour escargot: L'immoblog - Nicole Salamin - CH-3961 Grimentz
- Adresse de retour éclair:
- Formulaire internet
- Infos ou commentaires ci-dessous pour e-mail.
Alors, ĂŞtes-vous un bon Anniviard? Il vous reste 50 jours pour le savoir, bonne chance!
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.