Et si on revient à notre préoccupation première, elle sera d’excellente qualité sous nos lattes ce week-end! Ce qui n’empêche nullement nos remontées d’ajouter quelques rondeurs provisoires à nos pics pourtant escarpés car il fait un temps idéal pour constituer quelques réserves de neige. Si vous voulez vous en convaincre, prenez la cabine dès ce samedi!

Donc, selon notre clause caduque de «Sous réserve des conditions d’enneigement», le restaurant de Bendolla, les mini-téléskis ainsi que les pistes du sommet de la Tsarva jusqu’au village seront ouvertes samedi et dimanche, soit en détail: télécabine Grimentz – Bendolla, télésièges Grands-Plans et Tsarva – téléskis Marenda et Minigliss.
Mais pas lundi, jour de l’Immaculée Conception pour ceux qui l’auront fériée. Ce jour-là, il vous sera possible de faire une escapade à St-Luc/Chandolin ou à Vercorin qui ouvriront partiellement.

Un petit échauffement avant le ski samedi matin est réclamé par Vincent auprès de tous les gros bras forts disponibles pour le montage des cabanons de fééeries. 08h00 devant la menuiserie Massy ou 078 601 09 77.

Pour les locaux de l’étape, les résidents Anniviards, n’oubliez pas non plus notre fameuse choucroute d’heureux enterrement [Oups, pardon. Tout est en effet relatif] dimanche soir et dépêchez-vous de vous inscrire si ce n’est pas déjà fait!
Mais d'enterrement... ça veut pas dire qu'i faut qu'on soit tous raides le lendemain, on donnerait encore du foin à Bernard Crettaz pour son prochain bouquin! LOL

NĂ©buleux avant l'heure, c't histoire?