
Evidemment, impossible depuis notre base, l'agence
Immobilia, de parler au nom de tous les logeurs, mais de nombreux signes extérieurs vont dans ce sens. Et l'acharnement de nombreux aficionados, jusqu'à nos guichets! Le taux d'occupation des logements confine au 100%. C'est sans appel, tout le monde est arrivé. A moins d'un départ en catastrophe, ce qu'on ne souhaite bien sûr à aucune famille, inutile d'espérer un retour surprise du PÚre Noël si vous n'avez pas pu réserver vos vacances de Nouvel An.
Mais on compatit car la situation est particuliĂšrement pĂ©nible si vous ĂȘtes contraints Ă rester chez vous: la neige, le soleil en abondance... Aller, on fera une piste pour vous si vous ĂȘtes dans cette situation!
Commentaires
1. Le lundi 29 dĂ©cembre 2008 à 15:17, par Bastien Solioz
2. Le lundi 29 dĂ©cembre 2008 à 18:45, par Sourire
Ajouter un commentaire
Les commentaires de ce blog sont en principe modérés. Pourtant, grâce à la bonne gestion de mon antisp... ainsi qu'à l'honorabilité de vos écrits, je n'ai pour l'heure dû censurer qu'1 fois. Le commentaire a été supprimé peu après son insertion.
Si ça joue, c'est quand même plus sympa... pas besoin d'attendre mon réveil tardif en cas de congé :-) Merci d'avance pour votre inestimable contribution!
Smilies ou binettes: débutez vos commentaire avec du texte, pas avec un smily. Ça fait gicler les retours à la ligne et je ne trouve pas la solution au problème.
Les commentaires pour ce billet sont fermés.